Nous sommes à l’écoute

Politique de satisfaction

Nos vêtements sont fabriqués sur commande, spécialement pour vous. 

Puisque nous offrons un service sur mesure, nous ne faisons pas de remboursement sur les commandes. Cela dit, si le vêtement n’est pas conforme à vos attentes ou s’il y a un problème avec la taille ou la coupe, nous vous invitons à communiquer avec nous. La satisfaction de nos client·e·s est notre priorité et il nous fera plaisir de trouver un arrangement. Nous offrons entre autres des retouches à moindre coût. 

Vous êtes responsable de choisir votre taille et/ou de nous fournir vos mensurations exactes. Nous sommes heureux de vous recevoir à l’atelier si vous souhaitez essayer un vêtement-modèle ou si vous n’êtes pas certain·e de comment prendre vos mesures. Dans le cas où le problème avec le vêtement résulte d’un choix ou d’une prise de mesures erroné, le ou la client·e est responsable d’assumer les frais de transport.

Garantie

Comme prévu par la Loi sur la protection du consommateur du Québec, nous garantissons que nos vêtements et accessoires peuvent servir aux fins pour lesquelles ils ont été achetés, dans un délai raisonnable et compte tenu du prix payé. Si votre produit présente une défectuosité, veuillez nous contacter et il nous fera plaisir de trouver une solution avec vous.

Nous sommes à l’écoute de nos client·e·s et cherchons à offrir des produits qui correspondent à vos besoins. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et vos suggestions.