Voici  comment prendre vos mesures:

Pour ajuster parfaitement le vêtement à vos conformations, nous avons besoin de quelques mesures. Elles doivent suivres un standard.  Le pantalon et son couvre-chaussure ne doit être ni trop court, ni trop long. Même chose avec les manches de la veste.

Comme pour le règlage de la hauteur de la selle d’un vélo. La longueur d’entre-jambe est la mesure entre le plancher et votre entre-jambe en ligne droite. Pieds nus et adossé au mur, placer un livre le plus haut possible entre vos cuisses. La mesure devrait correspondre à la différence entre le plancher et le point le plus haut du livre. (voir image).

Parralèle au plancher, prenez la mesure de la circonférence du buste à la hauteur des apex (pointes du sein).

La mesure de hanche se trouve à la hauteur du siège, ou la partie la plus large du fessier. Prenez la circonférence à l’endroit le plus large du fessier.

La mesure de taille se trouve pour l’homme au niveau du nombril et 2″ plus bas que le nombril chez la femme. Mettez vos mains de chaque côté pour la sentir. Penchez vous latéralement pour sentir l’endroit exact.

Cette mesure se prends de la base du cou au centre dos (vous sentirez un petit os à la base du cou dos) en passant par le dessus de l’épaule pour redescendre au milieu du bras. Prenez la mesure final vis-à-vis l’os du poignet.

Pour calculer la longueur du couvre-chaussure. Il serait prérérable d’avoir votre pointure de chaussure (en standard américain si possible).

Pour toute question sur les produits ou les tailles, nous pouvons tous les faires sur-mesures. N'hésitez pas de communiquer avec nous:
514-519-8634 ventes@denolin.ca Rejeter